Paiement
Quels sont les moyens de paiement disponibles sur Camshop ?
Afin de vous offrir toute la souplesse nécessaire, sur Camshop, nous acceptons plusieurs moyens de paiement :
- en ligne par carte bancaire (CB, Visa et Mastercard)
- par virement bancaire - par Paypal
- en espèces directement en boutique
Pour les paiements par carte bancaire ou Paypal, la commande sera préparée dès acceptation de votre paiement.
Pour les virements, nous préparerons la commande à réception de la somme sur notre compte.
Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés sur Camshop ?
Oui.
Les paiements par carte bancaire sont parfaitement sécurisés grâce à notre partenaire, la banque CIC.
Quant à la solution Paypal, elle vous garantit également toute la sécurité nécessaire pour vos paiements.
Quelle banque garantit la sécurité des paiements par carte bancaire sur Camshop ?
Il s'agit du CIC, notre partenaire pour tous les paiements par carte bancaire et cela quelle que soit votre banque.
Comment effectuer un virement bancaire ?
Si vous souhaitez effectuer un virement bancaire, il vous suffit de valider votre commande en « paiement par virement bancaire » lors du choix du mode de paiement.
Vous recevrez alors un mail avec toutes les informations bancaires nécessaires au virement.
Si vous n’avez pas reçu ce mail, n’hésitez pas à nous contacter au 01.83.64.67.00, nous vous fournirons alors un RIB.
Attention, si vous choisissez le virement bancaire, nous préparerons votre commande à réception du paiement sur notre compte.
SAV
Je n’arrive pas à installer un de mes produits, comment faire ?
Si vous rencontrez des difficultés à installer un de vos produits, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente au 01.83.64.67.01 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. La communication est au prix d’un appel local et le service est entièrement gratuit.
Si le(s) produit(s) ne me conviennent pas, puis-je me faire rembourser ?
Non. Camshop France distribue exclusivement ses produits à des clients professionnels. Un avoir sera donc établi si les produits sont restitués neufs, non déballés et dans leur emballage d'origine, dans les 14 jours suivants la date de réception de la commande.
Adresse de retour :
Camshop France – Service après-vente
134 rue de Tocqueville
75017 Paris
Si un de mes produits est défectueux, est-il possible de le remplacer ?
Oui, tous nos produits sont garantis 2 ans.
En cas de produit(s) défectueux, nous vous invitons donc à nous renvoyer le ou les produit(s) dans leur emballage d’origine.
Après examen, si le problème persiste, nous nous engageons à vous renvoyer votre commande à l’identique dans les meilleurs délais.
Merci de joindre à votre colis, un courrier expliquant les difficultés rencontrées.
Adresse de retour :
Camshop France – Service après-vente
134 rue de Tocqueville
75017 Paris
Les produits sont-ils garantis ?
Tous nos produits sont garantis 2 ans.
Si vous souhaitez étendre cette garantie, nous vous invitons à contacter notre service client au 01.83.64.67.00.
Livraison
Une fois ma commande validée, quels sont les délais de livraison ?
Pour les livraisons en France métropolitaine, les colis sont expédiés via TNT en 24/48h après réception de votre paiement.
Vous pouvez également venir retirer votre matériel dans notre showroom parisien au 6 avenue Rachel 75018 Paris.
En cas d’urgence, puis-je être livré sous 24h ?
Oui.
Pour toute commande passée avant midi et avec l’option TNT, vous serez livré le lendemain avant 13h dans toute la France métropolitaine.
Puis-je suivre la livraison de mon / mes colis ??
Oui.
Quel que soit le mode d’expédition choisi, un numéro de suivi peut vous être fourni sur demande auprès de notre service logistique.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les tarifs de livraison dépendent du poids et de la taille du matériel commandé.
Nos tarifs de livraison sont sans surprise car affichés directement dans votre panier avant le paiement de votre commande.
Pour les commandes particulières, ou livraisons à l'étranger et dans les DOM-TOM, nous vous invitons à demander une tarification en maont à notre service commercial au 01.83.64.67.00.
Puis-je me faire livrer à l’étranger ?
Oui.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 01.83.64.67.00 afin d’établir le montant exact de vos frais de port.
Les colis sont-ils protégés ?
Oui, nous veillons à ce que nos produits vous parviennent dans les meilleures conditions possibles et protégeons donc au mieux les colis envoyés.