Expéditions et retours
Mode d'expéditions
Les colis sont expédiés en 24/48h après réception de votre paiement.
Vous avez le choix entre plusieurs modes d'expédition :
- La livraison Express avec Chronopost
- Le retrait sur place GRATUIT dans nos locaux parisiens, au 134 rue de Tocqueville 75017 Paris. Notre magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous pouvons vous fournir, sur demande, un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Frais d'expédition
Via UPS :
- 17 HT pour toute commande, quel que soit le montant (des frais additionnels sont parfois ajoutés sur les produits hors format, mais vous êtes prévenus en amont).
- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
- Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande.
- Votre colis est expédié à vos propres risques.
- Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
- Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Livraison Hors France Métropolitaine
Vous souhaitez savoir si nous livrons dans les DOM-TOM ? La réponse est BIEN ENTENDU !
Camshop.fr travaille régulièrement avec de nombreux installateurs et clients dans les DOM-TOM et a donc l’habitude de traiter des commandes et de gérer la livraison vers ces destinations.
Ces commandes sont facturées en HORS TAXE.
Pour passer commande à destination des DOM-TOM, nous vous recommandons d’appeler directement notre service commercial au 01.83.64.67.00.
Nos conseillers spécialisés vous feront alors un devis en direct avec le montant hors taxe de votre commande incluant les frais de livraison adaptés.
Pour les livraisons vers les DOM-TOM, nous travaillons avec notre partenaire GPX pour des délais de livraison variant entre 5 et 15 jours. Nous vous communiquons bien entendu le numéro de suivi de votre commande afin que vous puissiez tracer le trajet de votre colis.
Si vous avez votre propre transporteur, pas de soucis, nous avons également l'habitude de gérer ce genre de cas de figure.
Les retours
En cas de produit(s) défectueux, nous vous invitons à nous renvoyer le ou les produits dans leur état d’origine.
Les frais de retour sont à votre charge.
Après examen, si le problème persiste et que votre produit est toujours sous garantie, nous nous engageons à vous renvoyer votre commande à l’identique dans les meilleurs délais.
A NOTER : Notre service SAV s'efforce de traiter les demandes reçues dans les meilleurs délais possibles. Cependant, dans le cas où les retours nous parviennent incomplets ou sans bon de retour (ou alors informations incomplètes), ces délais peuvent être rallongés.
Pour effectuer un retour, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne en suivant ce lien.
Adresse de retour
Camshop FranceService après-vente
134 rue de Tocqueville
75017 Paris
Droit de rétractation
Vous souhaitez renvoyer votre marchandise et vous faire rembourser en exerçant votre droit de rétraction dans le délai des 14 jours suivant la réception de votre (vos) produit(s) ?
Veuillez nous renvoyer ce courrier de rétractation.