DAHUA COS PRO ou la maintenance de vos sites à distance

Publié le : 22/11/2021 12:49:45
Catégories : Logiciels , Support technique , Vidéosurveillance

DAHUA COS PRO ou la maintenance de vos sites à distance

La marque Dahua lance l’offre COS Pro afin de simplifier la maintenance des différents sites pour les installateurs de son matériel.

Le constat de départ

-        COS PRO DAHUA 

- Pour les installateurs

o   Il est difficile de gérer efficacement un grand nombre de sites ou de clients.

o   La maintenance de ces sites est chronophage.

o   La fidélité client passe par la rapidité à répondre aux pannes ou divers soucis.

-        Pour les clients finaux

o   La communication en cas de soucis est difficile car la connaissance produit est limitée.

o   Il serait très rassurant d’avoir une solution de secours 24h/24, 7j/7.

La solution Dahua : COS PRO

COS PRO est une toute nouvelle plateforme cloud qui va vous permettre de gérer les appareils sur site et de profiter d’une gamme complète de services.

Grâce à COS PRO, vous allez pouvoir gérer les sites de vos clients à tout moment et n’importe où. Lorsqu’un appareil tombe en panne, vous recevez immédiatement une notification push vous permettant de localiser le problème et de le résoudre à distance.

Tableau de bord COS PRO DAHUA

Les avantages du COS PRO

-        Gestion de plusieurs sites sur une plateforme unique et complète, tableau de bord intégré, outil ergonomique pour gagner en efficacité

-        Application mobile très pratique qui vous permet de procéder à des installations sur site sans avoir à prendre obligatoirement votre ordinateur avec vous. Vous pouvez vous connecter sur la page web de l’appareil pour effectuer toute la configuration à distance grâce au portail web COS PRO.

-        Temps d’installation et de configuration réduits : configuration à distance de l’appareil à gains de temps et d’argent

-        Possibilité d’ajouter et de configurer des appareils par lots.

-        Rappel des tâches en attente, création automatique de tickets en cas de panne

-        Conseils de dépannage simples et clairs : guides de résolution pas à pas du problème

-        Rapports multidimensionnels

-        Gestion du personnel : vous pouvez assigner des tâches à vos employés en fonction de leurs compétences ou installations réalisées.

-        Notifications en temps réel sur votre tableau de bord et sur l’application mobile

-        Meilleure interaction avec vos clients qui peuvent donner leur avis une fois la prestation réalisée.

-        Possibilité d’ajouter votre logo sur DMSS à l’ouverture de l’application par votre client : la sensibilité à votre marque en demeure accrue

Comment le mettre en place ?

-      Télécharger l’application COS PRO Portail ou inscrivez-vous sur le site.

Cliquez ici pour accéder à la page d'enregistrement

-        Entrez le code invitation fourni par votre commercial CAMSHOP afin de vous enregistrer

-        Vous pouvez ensuite ajouter les sites de vos clients et leurs coordonnées, ainsi que leurs appareils grâce aux QR codes des produits.

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