Comment réinitialiser le code admin sur un enregistreur Dahua ?

Publié le : 02/10/2018 14:56:55
Catégories : Interphonie , Support technique

Comment réinitialiser le code admin sur un enregistreur Dahua ?
  • Etape 1 : Affichez l'écran de connexion de l'appareil
    • Si vous avez défini un schéma de déverrouillage, l'appareil vous demandera d'abord d'entrer le motif. Cliquez sur "Forgot Unlock Pattern" ou « Mot de passe oublié », et l'appareil affichera l'interface de connexion par mot de passe.
    • Si vous n'avez pas défini de schéma de déverrouillage, l'appareil affiche directement interface de mot de passe.

  • Etape 2 : Modes de réinitialisation du mot de passe
    Cliquez sur  pour entrer dans l'interface de réinitialisation du mot de passe. Si vous avez lié un email à votre compte administrateur, l'appareil vous permettra d'effectuer une réinitialisation du mot de passe.
    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe de deux façons :
      • Scannez un code QR et réinitialisez via email : Suivez les instructions sur l'interface pour scanner le code QR puis entrez le code de sécurité que vous avez reçu par e-mail.
        Remarque : Le code de sécurité envoyé à votre adresse e-mail n'est valide que pendant 24 heures.
        Nous vous recommandons d'utiliser des applications telles que Easy4ip.
    • Répondez à des questions de sécurité (valide sur le menu local uniquement) : Sélectionnez "Question de sécurité" dans "Type de réinitialisation".
  • • Étape 3 : Réinitialisation du mot de passe
    • Cliquez sur "Suivant" pour passer à l'interface de réinitialisation du mot de passe.

Partager ce contenu