Rechercher

Panier

Aucun produit

Livraison 0,00 €
Taxes 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Payer

On vous rappelle

Laissez-nous votre numéro de téléphone, notre service clients vous rappellera dès que possible !

Téléphone :

Chaine Youtube Camshop

configurer enregistreur

FAQ camshop

Blog Camshop

Camshop sur Facebook

livraison & retours

Bandeau livraison

Le transport de votre colis

Modes d’expédition

 

Logo Mondial Relay

Les colis sont expédiés en 24/48h après réception de votre paiement.

Vous avez le choix entre 4 modes d'expédition :

- La livraison en point relais Relais Colis

- Le Colissimo suivi, remis sans signature, et avec un délai de livraison de 48/72h

- La livraison Express avec TNT

- Le retrait sur place GRATUIT dans nos locaux parisiens, au 6 avenue Rachel 75018 Paris. Notre magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 19h.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous pouvons vous fournir, sur demande, un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Logo Colissimo suivi
Logo TNT

 

Retrait gratuit Camshop

 

Frais d’expédition

 

Cartons

En Relais Colis :

- 5 HT pour toute commande entre 0 et 250€ d'achats HT.

- GRATUITS pour toute commande supérieure à 250€ d'achats HT.

En Colissimo :

- 7,5€ HT pour toute commande, quel que soit le montant.

Via TNT :

- 10 HT pour toute commande, quel que soit le montant.

 

- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

- Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande.

- Votre colis est expédié à vos propres risques.

- Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

- Les colis sont surdimensionnés et protégés.


Bandeau dom-tom

Vous souhaitez savoir si nous livrons dans les DOM-TOM ? La réponse est BIEN ENTENDU !

Camshop.fr travaille régulièrement avec de nombreux installateurs et clients dans les DOM-TOM et a donc l’habitude de traiter des commandes et de gérer la livraison vers ces destinations.

Ces commandes sont facturées en HORS TAXE.

Pour passer commande à destination des DOM-TOM, nous vous recommandons d’appeler directement notre service commercial au 01.83.64.67.00.

Nos conseillers spécialisés vous feront alors un devis en direct avec le montant hors taxe de votre commande incluant les frais de livraison adaptés.

Pour les livraisons vers les DOM-TOM, nous travaillons avec notre partenaire Colissimo Outre-Mer, pour des délais de livraison variant entre 5 et 15 jours. Nous vous communiquons bien entendu le numéro de suivi de votre commande afin que vous puissiez tracer le trajet de votre colis.

Voici quelques tarifs de livraison à titre indicatif (exemple du kit vidéosurveillance 4 caméras avec disque dur soit environ 5 Kg) :

  • Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Barthélémy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon : 32.34€ HT
  • Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna : 65.92€

Les retours

En cas de produit(s) défectueux, nous vous invitons à nous renvoyer le ou les produits dans leur état d’origine.

Après examen, si le problème persiste et que votre produit est toujours sous garantie, nous nous engageons à vous renvoyer votre commande à l’identique dans les meilleurs délais.

A NOTER : Notre service SAV s'efforce de traiter les demandes reçues dans les meilleurs délais possibles. Cependant, dans le cas où les retours nous parviennent incomplets ou sans bon de retour (ou alors informations incomplètes), ces délais peuvent être rallongés.

Merci de joindre à votre colis, la fiche de retour expliquant les difficultés rencontrées.

Téléchargez-la ici.

 

Adresse de retour

Camshop France

Service après-vente

6 avenue Rachel

75018 Paris

 

Droit de rétractation

Vous souhaitez renvoyer votre marchandise et vous faire rembourser en exerçant votre droit de rétraction dans le délai des 14 jours suivant la réception de votre (vos) produit(s) ?

Veuillez nous renvoyer ce courrier de rétractation.